Crédits
www.vivre-la-montagne.fr ainsi que les films «Sensibilisation des jeunes aux métiers de la montagne» sont financés, par le Club Alpin Français de Gap(05), le Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur, le Programme Opérationnel Interrégional, du Massif des Alpes (Union Européenne)s , le Fonds Européen de Développement Régional.

Production
Club Alpin Français de Gap
9, rue Bayard
05000 GAP
Tél. : 04 92 51 55 14

Ces films reposent sur la participation active de nombreux ami(e)s ,copains, copines, des membres du Club Alpin Français, de diverses associations de montagne. Merci à eux pour leur enthousiasme.
Remerciements au Club Alpin Français de Gap, Evelyne Gamet, Bertrand Faller, Patrick Despagne, Bernard Mascarelli, à la Gendarmerie, au Général P. Sleru, au peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Briançon, au Commandant S. Bozon, aux participants du rassemblement DTS, à l’ accompagnatrice en montagne : Sarah Rossero, Guides de Haute Montagne : Julien Dusserre, Didier Espier, Rolland Marie, Brevet d’Escalade: Etienne Grillot, à la bergère Christiane Chevillard, au Parc National des Ecrins : Michel Sommier, Olivier Warluzelle, Claude Dautrey, Jean-François Lombard, le berger Michel Sarrazin, les enfants de la Chapelle-en-Valgaudemar, à nos ami(e)s Soléne Amoros, Julia Serriere, Anna Avery, Michèle Balcet, Christelle Divry, Sarah Rossero, Etienne Guignard, Gérard Vincent, Tiphaine Lavigne, Nino Pilip, Gilles Escalle, Jeremy Calvet, Lucien Cousin, Gaspard Cousin, Jeremy Amoros, Maël Clauzier, Michael Duc, Léo Magnan, Thomas Marchand, Pablo Rochas, Jeff Arnodi, Didier Angonin, Adrien-Pierre Marq, Camille Masseran, les espoirs escalade de la FFCAM, le groupe espoir escalade de Meurthe et Moselle, le groupe espoir escalade des Hautes-Alpes, la Communauté de communes du Pays des Ecrins, la Communauté de communes de Tallard Barcillonnette, la Communauté de communes du Dévoluy, la Communauté de communes du Valgaudemar. La réalisation de ces films a été rendu possible par la participation financière du Club Alpin Français de Gap, du Programme Opérationnel Interrégional du Massif des Alpes(Union Européenne), du Fonds Européen de Développement Régional, du Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur et l’aide du Parc National des Ecrins. Les images sont de Laurent Vincent, Pierre Traversa, Thibaut Martinez, Rolland Marie, le montage de Pierre Traversa et de Jacques Fach, les textes de Claude Dautrey, les photos de Nicolas Fragiacomo et Michel Marie, la musique de Jacques Fach, la voix de Diane de Montlivaut, producteur délégué Rolland Marie.